Kaspersky – Un partenariat équitable

Un partenariat équitable

Logo Kaspersky

ComputaSYS, spécialisé dans la mise en œuvre de solutions informatiques complètes, renforce son offre de services en annonçant un nouveau partenariat avec l’éditeur Kaspersky Lab.

Kaspersky Lab est le plus grand fournisseur privé de solutions de sécurité informatique dans le monde. La société est classée parmi les 4 premiers fournisseurs de solutions de sécurité informatique à l’échelle mondiale. Tout au long de ses 15 années d’existence, Kaspersky Lab n’a cessé d’innover et propose aujourd’hui des solutions de sécurité de pointe à destination des grands comptes, PME/TPE et des particuliers.

Grâce à ce partenariat, ComputaSYS élargit sa palette de prestations de services, permettant à ses clients de bénéficier d’une offre complète de protection contre les cybers menaces (Antivirus, Internet Security,…).

À l’heure du Big data et de la valorisation des données, ce partenariat est créateur de valeur pour les entreprises désireuses de s’appuyer sur des solutions leur garantissant une infrastructure informatique protégée et sure.

ComputaSYS proposera donc des prestations d’intégration, de formation et de support.

Pour Kaspersky Lab, ce partenariat s’inscrit dans une stratégie d’expansion en France qui représente un territoire stratégique pour l’éditeur. Il bénéficiera de la légitimité de ComputaSYS sur le marché de l’intégration de solutions informatiques.

Mohamed Idaoubakrim, Directeur de ComputaSYS :

Nous avons une nouvelle fois réussi à démontrer notre capacité à sélectionner des partenaires innovants et offrant aux entreprises des solutions éprouvées qui leur permettent de conjuguer performance et confort de travail. Kaspersky Lab offre une nouvelle perspective aux entreprises désireuses de sécuriser leurs données.